FAQ
Notre FAQ vous fournit des réponses à vos questions les plus fréquentes. Pour plus d’informations, contactez-nous à contact@vinosus.fr.
Où puis-je récupérer ma commande si j’opte pour le service click&collect ?
Si vous optez pour le service click&collect, vous devez récupérer et régler votre commande à notre boutique VINOSUS située au 271 Allée Pierre Loti Titioro. Vous devez vous présenter dans un délai de quarante-huit (48) heures dans la limite des jours et horaires d’ouverture de la boutique. À l’issue de ce délai, les produits seront remis en vente.
Lors du retrait de la Commande, vous devrez vous présenter muni de la confirmation de la Commande ainsi que d’une pièce d’identité.
Livraison à Tahiti
:
La livraison a un coût de 500 XPF. Elle est gratuite entre Arue et Punaauia pour toute commande d’un montant total supérieur à 7.500 XPF ainsi que sur toutes les autres communes de Tahiti pour toute commande d’un moment total supérieur à 10.000 XPF.
Livraison dans les autres îles
:
Les envois sont achemi
nés par fret (aérien ou maritime, au choix). Ces frais sont en supplément.
Livraison des produits Vanille de Tahiti
:
Notre vanille de Tahiti est destinée à l’export. Les commandes sont acheminées par un prestataire transporteur. Ces frais sont en supplément.
Veuillez consulter attentivement nos conditions générales de vente pour en savoir plus sur notre service de livraison.
Que se passe-t-il si le destinataire de ma commande est absent lors de la présentation du colis par le livreur ?
Livraison à Tahiti
:
Les livraisons sont effectuées par nos soins. En cas d’absence du destinataire à la date et à l’heure convenue par les parties, celui-ci devra récupérer son colis à la boutique physique ou reprogrammer une nouvelle livraison à ses frais.
Livraison dans les autres îles
:
Les envois sont acheminés par fret. Le destinataire doit récupérer son colis au fret.
Livraison de vanille de Tahiti : Les envois sont acheminés par un prestataire transporteur. En cas d’absence du destinataire, ce dernier doit prendre contact avec ledit transporteur.
Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?
Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires.
Mon colis est arrivé en mauvais état (bouteille cassée…) que dois-je faire ?
Vous devez refuser le colis ou émettre une réserve directement auprès du livreur. Dans une telle situation, contactez-nous par e-mail à contact@vinosus.fr.
Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels pour une seule commande ?
Non, un seul code promotionnel peut être utilisé par transaction sur le Site.
Oui, vous pouvez régler tout ou une partie de votre commande grâce à une carte cadeau dont le code doit être renseigné lors du processus de commande. La carte cadeau n’est pas assimilée à un code promotionnel.
Modes de paiement
Le paiement peut se faire de plusieurs façons :
- Par chèque à l’ordre de VINOSUS ;
- Par virement :